Clicky

Les 4 meilleurs livres pour apprendre l’hebreu

Que vous planifiez un voyage en Israël ou que vous vous intéressiez simplement à cette langue, ces quatre livres sont le meilleur moyen d’apprendre l’hébreu.

Ils vous apprendront tout, des bases de la grammaire et de la prononciation jusqu’à la lecture et l’écriture en hébreu.

Il y en a pour tous les goûts !

Notre sélection de livres pour apprendre l’hebreu

Découvrez les meilleurs livres pour apprendre l’hébreu, parfaits pour les débutants et les apprenants intermédiaires.

Hébreu

Si vous cherchez à explorer l’une des plus anciennes langues parlées par l’humanité, l’hébreu est parfait pour vous.

Grâce à la méthode employé dans ce livre, vous pourrez apprendre à converser en hébreu rapidement et facilement. Vous apprendrez également à écrire dans l’unique écriture hébraïque – une compétence qui impressionnera tous ceux que vous rencontrerez lors de vos voyages en Israël.

Et avec 85 dialogues inclus, vous aurez un aperçu de la richesse de la culture et de l’histoire de ce pays fascinant.

L’hébreu pour les Nuls

Ce guide essentiel couvre toute la grammaire et le vocabulaire de base dont vous avez besoin pour commencer, ainsi que de nombreux exercices et ressources audio pour vous aider à pratiquer.

Bientôt, vous parlerez hébreu comme un natif !

Le livre commence par les bases, en vous apprenant à prononcer les mots hébreux et à construire des phrases simples. Ensuite, vous en apprendrez davantage sur la grammaire, le vocabulaire et les expressions courantes.

Vous trouverez également des conseils utiles pour maîtriser l’alphabet hébreu et écrire en caractères hébraïques.

Et pour vous assurer que vous retenez ce que vous avez appris, chaque chapitre comprend des questions de révision et des exercices.

Que vous voyagiez en Israël pour les affaires ou le plaisir, que vous étudiez pour un examen à venir ou simplement apprendre une nouvelle langue, l’hébreu pour les nuls vous facilite la tâche.

Ivrit עִבְרִית – Premières leçons d’hébreu

Si vous cherchez un guide complet pour apprendre l’hébreu, ce livre est parfait pour les débutants.

Avec 12 grands chapitres illustrés, il couvre tout, de l’alphabet hébreu aux points culturels en passant par des sujets comme les transports et les vêtements.

De plus, il contient des fichiers audios pour vous aider à la prononciation, ainsi que des exercices d’application et des évaluations notées. En d’autres termes, tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre voyage vers la maîtrise de l’hébreu !

Les fichiers audios sont particulièrement utiles pour assurer une prononciation correcte, et les exercices d’évaluation fournissent un retour d’information précieux qui vous permet de mesurer vos progrès.

Vocabulaire Français-Hébreu pour l’autoformation

Ne cherchez pas plus loin que ce fantastique livre de vocabulaire français-hébreu pour l’auto-apprentissage !

Avec plus de 9000 mots parmi les plus fréquents de la langue, ce livre est idéal pour ceux qui veulent améliorer leur vocabulaire hébreu. Les mots sont présentés de manière thématique, ce qui facilite leur apprentissage et leur mémorisation. Il y a également trois colonnes pour faciliter la révision et l’auto-évaluation.

Avec ses 256 thèmes, ce livre couvre un large éventail de sujets, vous pouvez donc être sûr de trouver quelque chose qui vous intéresse.

Ce livre est parfait pour tous ceux qui souhaitent apprendre l’hébreu de manière amusante et efficace.

TAGGED:
Partagez