Les 4 meilleurs livres pour apprendre le turc

Si vous cherchez un moyen d’apprendre le turc, ne cherchez pas plus loin que ces quatre livres !

Ils font partie des meilleures ressources disponibles pour apprendre cette magnifique langue.

Chaque livre propose une approche unique de l’enseignement du turc, vous pouvez donc choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Vous pourrez parler et comprendre le turc en un rien de temps !

Notre sélection de livres pour apprendre le turc

Le Turc

Volume Turc
  • Halbout, Dominique (Auteur)

Le turc est une langue parlée par plus de 70 millions de personnes, ce qui en fait l’une des langues les plus parlées au monde.

C’est la langue officielle de la Turquie, ainsi que de Chypre et de certaines parties de l’Allemagne.

La structure particulière de la langue turque vous est révélée progressivement par les auteurs  du livre qui ont su allier son processus d’acquisition à son contexte historique et traditionnel.

C’est, bien sûr, un turc moderne et vivant qui vous est proposé dans cet ouvrage.

Les enregistrements de toutes les leçons et les exercices de traduction sont disponibles séparément, afin que vous puissiez facilement suivre et maîtriser la langue en un rien de temps ! Ce livre est idéal pour commencer votre voyage.

45 leçons pour parler turc

Ce livre est une excellente ressource pour quiconque souhaite apprendre le turc. Il couvre tous les aspects essentiels de la langue, y compris la grammaire, le vocabulaire et la prononciation.

Les leçons sont conçues pour être faciles à suivre, et il y a beaucoup d’exercices pratiques inclus pour renforcer ce que vous avez appris.

Vous découvrirez que le turc est une langue où l’orthographe n’est pas un problème, et où les suffixes se succèdent avec logique et harmonie. Vous apprendrez également à manier deux verbes, être, tout en vous passant du verbe avoir.

Avec 45 leçons, vous êtes sûr de progresser rapidement !

Méthode de turc. Volume 1

Si vous cherchez un moyen d’apprendre le turc qui soit à la fois efficace et amusant, ne cherchez pas plus loin que la méthode turque !

Ce livre propose une variété d’exercices et un lexique turc-français pour vous aider dans votre démarche de maîtrise de la langue.

Avec son approche concise et directe, la méthode turque est parfaite pour ceux qui veulent apprendre rapidement les bases de la langue.

Mais ne vous laissez pas tromper par sa simplicité : ce livre aborde en profondeur tous les aspects de la langue turque, de la grammaire et du vocabulaire aux expressions idiomatiques.

Le turc pour les Nuls

Au cas où vous ne le sauriez pas, le turc est à la mode en ce moment !

Quel que soit votre niveau d’expérience de la langue, Le turc pour les nuls, est l’outil idéal pour apprendre tout ce qu’il faut savoir sur la grammaire et le vocabulaire turcs.

Vous serez capable de vous adapter à toutes sortes de situations et de réussir à entamer une conversation et commander de la nourriture et des boissons comme un pro en un rien de temps 

Le plus intéressant, c’est qu’il est fourni avec des pistes MP3 que vous pouvez télécharger pour les écouter et les répéter aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous maîtrisiez la situation.

Et si vous êtes le genre de personne qui aime apprendre par la pratique, des jeux et des exercices amusants sont également inclus pour faciliter l’apprentissage du turc.