Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > Arts visuels > Palme académique

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Publié le dimanche 25 mai 2008 dans la rubrique :

Arts visuels

Palme académique

Je me fous royalement du cinéma, je n’ai pas les moyens d’aller voir des films, et bien sûr je n’achète jamais de vidéo. Je n’ai même pas de lecteur de DVD, c’est dire. Mais quand j’ai vu par accident la présentation du film de Laurent Cantet, Entre les murs, au journal télévisé de je ne sais plus quel soir, je me suis dit que ce film pourrait peut-être me plaire. J’avais été très touchée par la bande d’ados tout fiers de « monter les marches ».

Et finalement ce film, dont je crois qu’il a été sélectionné in extremis, a reçu la Palme d’or. Je n’irai probablement pas le voir, pas plus que les autres, mais franchement j’ai été contente en apprenant que les gamins de ce collège avaient reçu cette récompense. Assez pour que j’aie eu envie de vous en parler !

DB_pas_cinéphile_du_tout

Recommander : 
 

À vous d'écrire

 

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Comment créer un sol d'aquarium en terrasses"