Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > Petits riens sur tout > Message d’information sanitaire

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Publié le jeudi 10 septembre 2009 dans la rubrique :

Petits riens sur tout

Message d’information sanitaire

Mouchez-vous dans votre manche, éternuez dans votre chemise, ne me touchez pas avec vos mains sales, merci beaucoup. Parce que désormais, je suis extrêmement sensible à la grave question de la grippe du cochon mexicain. Depuis qu’une poussée de fièvre suspecte a incité les médecins à m’enfermer dans une chambre même pas belle pendant deux jours, au fil desquels tout le monde venait me voir masqué, les mains hydroalcoolisées et les pieds enveloppés de gros chaussons en papier vert.

Cet épisode m’a suffisamment déplu pour que je m’autorise à vous faire écouter ce message d’information sanitaire, exposé avec la plus grande rigueur par le professeur Dany Moreau lors d’une émission de radio.

Voilà. Reste la question de savoir si cette vidéo, qui contamine actuellement le web en laissant derrière elle de très nombreuses victimes, constitue un bon antidote... Faites gaffe quand même, n’oubliez pas de mettre une chaussette sur votre nez avant de sortir.

Recommander : 
 

À vous d'écrire

 

Sur le même thème

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Balade à Verdun-sur-Garonne"