Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > La vie du site > Les mots clés de juin

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Publié le dimanche 6 juillet 2008 dans la rubrique :

La vie du site

Les mots clés de juin

Les gogoleux ont été un peu flemmards pendant le mois de juin. Heureusement, ils se reprennent et début juillet nous promet un été riche en surprises. Mais je ne vais pas me plaindre, de nombreux visiteurs sont quand même venus dans mon jardin grâce à des requêtes insolites comme je les aime. Petit aperçu.

Pour mémoire : je propose à mes lecteurs accidentels, en prévision de leur prochain passage, les liens conduisant aux pages qu’ils auraient dû consulter pour trouver l’information qu’ils recherchaient dans Gogole. Je ne peux pas m’en empêcher, aider mon prochain, c’est le but ultime de ma vie.

maison desordonnee

Là, il faut le reconnaître, c’est bien chez moi qu’il faut aller pour ça. Je compte même apposer une pancarte par-dessus la plaque commémorative du général : « Chez DB, le grand bazar de Dieupentale ».

decollete audrey pulvar

Pour le coup, je suis embêtée. Audrey Pulvar me donne de l’urticaire, mais maintenant qu’elle va être virée, je la trouve sympathique. Sérieux : même les jardineux endurcis sont vraiment invités à cliquer sur le lien, pour découvrir qu’Audrey Pulvar a non seulement un décolleté, mais qu’elle en a aussi dans le pantalon. Vrai de vrai, allez-y.

récit érotique avec poney

Mon pauvre gars, t’’as dû faire une drôle de tête en atterrissant sur ma page consacrée à Jules Massenet. J’aurais voulu voir ça. Alors je vais t’apprendre un truc : Massenet a bien composé Manon, mais ce n’est pas un hymne à la nudité torride de la célèbre stip-teaseuse toulousaine... Désolée !

pain de campagne de dominique db 14

Puisque tu insistes, je te donne à nouveau la recette : préparer 83 centimes d’euro, prendre le rond-point devant le cimetière, remonter le long du clos Saint-Daniel, traverser le deuxième rond-point en face de chez Proxi, suivre la nationale direction Bessens, et prendre la troisième porte à droite. Fermé le lundi. Le chien n’est pas méchant, tu peux y aller tranquille.

les biens faits d’écouter mozart étant enceinte

Ma fille, écoute bien : si vraiment tu veux un môme neurasthénique, qui fera sa première tentative de suicide à huit ans, vas-y. Mozart, c’est pour faire pousser les plantes vertes ; je crois que tu as confondu. Pour les enfants dans le ventre des mamans, c’est Jean-Jacques Goldman, Didier Barbelivien ou, à la rigueur, Herbert Léonard.

clip d’une chanson où il y a un bateau comme le titanic

Requête très judicieuse, moi j’aurais pris un chemin plus direct pour arriver dans le jardin, mais après tout, pourquoi pas. Dans un site culturel comme le mien, on doit bien trouver de tels chefs-d’œuvre. Par contre, ce serait sympa de me dire où...

photo de juliette greco avec johnny halliday

Site culturel, je viens juste de le dire. Je ne comprends pas pourquoi Télé Star n’a pas encore fait une double page sur moi. Il faut que je pense à leur écrire, sinon ils vont se faire griller par Télé 7 Jours.

chirac et chupi

Pour Chupi, je sais. Il y avait une annonce partout dans Dieupentale pour annoncer sa disparition. Tatoué à l’oreille gauche, forte récompense. C’est con, j’ai pas relevé le numéro de téléphone.

deviner poids vache

Alors je mesure 1,75 mètre, mes mensurations c’est 90-60-95, j’ai mon BEPC, faire offre en laissant vos coordonnées sur ce site qui est prévu pour ça. Pas sérieux s’abstenir.

photo clio pourrie

T’es vraiment obligé de faire un pléonasme pour arriver chez moi ? Je crains de ne pas pouvoir t’aider : j’ai une Golf solide.


Message spécial à l’attention des hordes de candidats à l’épreuve anticipée de français du Bac, qui se sont perdus chez moi en tapant commentaires le zèbre alexandre jardin, le zebre alexandre dujardin, le zèbre- alexandre jardin critiques négatives, alexandre jardin le zébre texte, le zèbre,alexandre jardin, le zebre - alexandre dujardin, le zebre alexandre jardin commentaire, extrait le zèbre alexandre jardin, le zèbre alexandre jardin, alexandre jardin extrait le zèbre, le zebre alexandre jardin. Alexandre Du Lejardin n’écrit pas vraiment ses films, c’est Alexandra Lamy, l’auteur véritable.

Je conclurai en vous confiant, enfin, que je suis extrêmement déçue. Vraiment. J’espérais vraiment faire aussi bien que Balmeyer en attirant chez moi des millions de pervers tordus et vicieux, puisque chacun sait que tous les internautes obsédés se retrouvent chez lui. Mais sur près de sept cents requêtes, quatre seulement m’ont permis de conquérir de nouveaux lecteurs : blog enfants nu, blog sexuels, blogs sexuel, enfants nus dans films. Comme quoi, vous voyez, la réputation de Balmeyer est largement usurpée.

Recommander : 
 

À vous d'écrire

 

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Une tradition bien ficelée"