Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > La vie du site > Les mots clés de juillet

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

3 commentaires

Publié le vendredi 8 août 2008 dans la rubrique :

La vie du site

Les mots clés de juillet

Allez, c’est parti pour un petit tour parmi les mots clés qui ont permis à des cohortes d’internautes égarés (et vraiment nuls en orthographe) de trouver la voie du jardin grâce au génie de Gogole. Comme d’habitude, les dix requêtes qui m’ont le plus surprise ou amusée ; et comme d’habitude, dix sites sur lesquels mes visiteurs accidentels auraient pu échouer. S’ils reviennent (c’est tout le mal que je leur souhaite), je leur donne quelques conseils aussi avisés que judicieux pour poursuivre leur route... Puisque de toute évidence ils n’ont pas envie de rester ici. Ils ne savent pas ce qu’ils perdent.

- conseil sur redressement des chiens

Le redressement des chiens, ça n’existe pas. Tu confonds. Le redressement des enfants, oui ; des chiens, non. Un chien, c’est fondamentalement gentil. Un môme, que dalle. Ça commence par hurler dans les supermarchés pour avoir le beau camion pompier et ça finit par piquer les sacs des vieilles. Sauf dépistage précoce, évidemment. T’en connais beaucoup des chiens qui piquent les sacs des vieilles ?

- petit vicieux serre les dents tu vas avoir mal au début

Gogole est décidément un sacré petit farceur. Parce que cette requête-là arrive vraiment chez moi. Et quand on voit le résultat d’une telle recherche, avec le lien qui pointe vers mon petit jardin à moi, on se dit qu’on peut vraiment avoir confiance en personne. Toutes mes excuses au pauvre internaute en mal de lectures SM qui s’est retrouvé avec le récit d’un grand trapèze en vrac.

- combien de decibels pleurs de bébé

Je ne saurais répondre avec précision. Trop pour ne pas avoir envie de l’éclater contre les murs, pas assez pour se faire entendre à travers les vitres d’une voiture garée en plein soleil. Donc si vraiment t’arrives pas à dormir, essaie de mettre le landau dans le coffre, mais à l’ombre, pour pas être emmerdé après...

- abatoire homme

Ah ben ça c’est facile, c’est là où les mecs ils se promènent derrière des grillages habillés tout en orange. T’as pas la télé ou quoi ?

- moyens pour faire fuire un blaireau qui vient dans le jardin ?

Essaie de changer de coiffure, de look, de style de vie, si tu veux pas que les potes viennent te voir.

- la dépèche du midi castres zut

Ah oui c’est vrai ça, quoi ! Crotte ! Que dis-je... Mince alors ! Morbleu !

- dites moi tout sur le prenom honorine

Tout ? Vraiment tout ? Hou la... Bon ben écoute, assieds-toi, mets-toi à l’aise, et apporte-moi un café puisque t’es debout. Alors. Honorine. Déjà, tu t’es gouré, c’est Marie-Honorine. Mais bon. Donc. Il était une fois, il y a très très longtemps... Hé, où tu vas ? Tu pars déjà ?

- mot de discours en mathematique pour les tfc des etudiant de france

Diantre ! (c’est dingue tous les gros mots que j’écris pour ce billet...) Mais dis-moi, t’as trouvé quelque chose chez moi ? Est-ce qu’au moins tu as compris la question ? T’es sûr ? Non ? C’est bien ce qui me semblait. Parce que si t’avais tapé directement « théorie de Fournier continue », ça aurait peut-être mieux marché. Enfin c’que j’en dis, moi...

- poesie encestrale

Toi aussi, c’est juste pour vérifier l’orthographe que t’es venu chez moi ? T’as bien fait. Reviens quand tu veux.

- « culture loire » saint etienne

Non, c’est pas vrai... Tu l’as lu ? Tu t’en rappelles ? C’était bien, hein... Et sinon, qu’est-ce que tu deviens ? Fais-moi signe, quand même, un lecteur de mon p’tit canard, faut qu’on se fasse un apéro un de ces quatre !

Recommander : 
 

Vos réactions

 
Les mots clés de juillet
8 août 2008 19:12, par Ardalia

Le lien « abatoir homme » est mortel. Je vais inciter ma mère a faire des tartes de cette plante, histoire de supporter son jules (mon père), ça devrait être trop cool Hin hin hin. Pisse and love, mam ! Sinon, pour le chien, il devait s’agir de dressage, ce p*** de c** de clébard de m*** a dû encore faire des siennes. Pôv’ bête...

Les mots clés de juillet
9 août 2008 10:57, par Umanimo

Etonnant la recherche faite pour « culture loire ». Comme quoi tu as laissé une trace durable.

UMA

Les mots clés de juillet
13 août 2008 15:47, par Gondolfo

tout cela ne nous dit pas comment faire fuir les balireaux !! :)


Voir en ligne : http://thegondolfotravellerpoetclub...

 

À vous d'écrire

 

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Jean-Seb ou l'art du tricot (2)"