Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > La vie du site > Le général déménage !

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Publié le mercredi 26 décembre 2007 dans la rubrique :

La vie du site

Le général déménage !

Avant toute chose, laissez-moi vous souhaiter une très belle année 2008. Elle nous donnera l’occasion, en particulier, de fêter ensemble le cinquième anniversaire de ce site, qui a connu de nombreuses évolutions, et qui ne s’est développé que grâce à votre fidélité. Aussi, en cette période de fêtes, où l’on formule des vœux pour que les mois à venir nous soient les plus agréables possibles, j’espère de tout cœur que vous pourrez réaliser vos souhaits les plus chers, le mien étant que nous parcourions cette année ensemble au travers de ces pages.

Le contenu du Jardin de DB s’enrichit sans cesse pour vous apporter toujours plus de satisfactions. Mais il est également ouvert sur le monde, et vous permet d’accéder à de très nombreuses pages traitant notamment de l’actualité, qu’elle soit générale, littéraire, écologique ou artistique. N’hésitez pas à parcourir les liens qui s’affichent dans la colonne de droite de ce site, sous le titre « Fil d’info », et dont le thème est toujours en relation avec la section que vous êtes en train de visiter.

D’autres liens vous sont proposés sur la page d’accueil du Portail, sélectionnés pour la qualité de leur contenu et le soin apporté à leur réalisation. Vous pourrez découvrir des orchestres, des bibliothèques, des musées... ainsi que tous les sites internet des Cabaneux, ces habitants du forum dans lequel vous serez accueillis à bras ouverts.

Au rang des nouveautés dans le Jardin, quelques nouvelles images dans la section Photo DB et, surtout, une petite révolution dans la section Stylo DB : en raison de leur succès, les pages consacrées à La Maison du général quittent les Chroniques de Marie-Honorine pour rejoindre leur propre rubrique. J’espère que cette modification, qui vous permet d’accéder plus rapidement à ce récit qui emporte l’adhésion des visiteurs, rendra votre navigation plus facile dans ce site. La Maison du général en est aujourd’hui à son 23e épisode ; vous savez désormais que vous pouvez très aisément imprimer ces pages pour les lire plus à votre aise. Mais n’oubliez pas de visiter les autres rubriques, ni de donner votre avis !

Très bonnes fêtes à vous, et merci encore pour votre fidélité.

Recommander : 
 

À vous d'écrire

 

Sur le même thème

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Saint-Étienne : le livre en fête"