Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > Arts visuels > L’agence LEG

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Publié le mardi 27 février 2007 dans la rubrique :

Arts visuels

L’agence LEG

Vous avez tous vu, je suppose, la nouvelle pub d’un opérateur téléphonique dont le slogan n’est plus « Parlons mieux, parlons mobile », mais « Vivons mobile ».

J’ai littéralement flashé sur cette pub. C’est vraiment un régal : graphisme et musique. Pour la musique, je suis vraiment très très sympa, je vous dis ce que c’est : Mr Blue sky, du groupe Electric light orchestra. Une vieillerie de 1978 ! ;-) Un joli croisement entre les Beatles et Queen, avec des sons de violons au synthétiseur à tomber à la renverse.

Et parce que je suis vraiment excessivement bonne envers mes chers cabaneux, hop, voilà le lien vers le site d’ELO

Mais venons-en au sujet principal de ce post : l’agence LEG. C’est elle qui signe la pub en question. Ce que je ne savais pas, c’est qu’elle a également réalisé la magnifique pub pour une très grosse entreprise de génie civil (vous savez, celle où les gens forment un pont humain), et beaucoup d’autres, parmi celles qui m’ont le plus séduite. Eh oui, je dévore la pub à la télé, d’ailleurs c’est ce que je préfère. J’adore la pub. Ces tout petits films, extrêmement courts, extrêmement denses, qui racontent une histoire en quelques dizaines de secondes. Quand c’est réussi, c’est véritablement un tour de force ; et visiblement, chez LEG, cet exploit appartient à la routine quotidienne...

Et cadeau pour vous (c’est décidément un jour de grande largesse !) : le site, formidable, beau, drôle et très touffu, de LEG. Comme pour le lien précédent, le son est obligatoire, et à fond ! :lol : La page d’accueil est assez longue à charger, mais ça vaut vraiment le coup d’attendre...

Amusez-vous bien !

Voir en ligne
Agence LEG
Recommander : 
 

À vous d'écrire

 

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Le pont"