Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > La vie du site > Festival de Romans : votez (...)

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Publié le samedi 1er mars 2008 dans la rubrique :

La vie du site

Festival de Romans : votez !

Voilà, le grand jour est arrivé. Jusqu’au 31 mars, les internautes sont invités à désigner le(s) site(s) de leur choix parmi les concurrents du Festival de l’expression sur internet de Romans.

Le Jardin est inscrit dans l’une des catégories qui compte le plus grand nombre de concurrents (Littérature - Fictions/Romans). La compétition sera donc difficile. Parmi mes adversaires, il y a des gens talentueux, qui proposent des sites particulièrement créatifs et vraiment superbes. Mais la qualité n’est pas le seul critère de sélection des finalistes. Le premier de ces critères repose sur la popularité.

Pour être examiné par un jury qui désignera les grands vainqueurs de chaque catégorie, le Jardin doit figurer parmi les dix sites qui auront recueilli le plus grand nombre de votes d’ici au 31 mars.

Alors je compte sur vous. Cliquez sur ce lien ou sur l’image du mégaphone, et n’oubliez pas de valider ensuite votre vote en cliquant dans le mail de confirmation qui vous sera automatiquement envoyé et qui arrivera... probablement dans votre courrier indésirable. Chaque internaute ne pourra voter qu’une seule fois. Du moins, une seule fois par adresse mail... ;-)

Si vous aimez le Jardin, son général, ses photos, ses billets, et même ses « Yeux secs », parlez-en autour de vous. Mobilisez vos réseaux, invitez vos amis à encourager le Jardin... Aidez-moi à franchir cette première étape. Ensuite, ce sera le meilleur qui gagnera. Et des meilleurs, il y en a. À vous de juger, la liste de mes concurrents est consultable en visitant le lien indiqué au début de ce texte.

Merci à vous tous. Le Jardin est à vous, et c’est vous qui avez désormais le pouvoir de contribuer à sa notoriété.

Le festival

Voici le texte de présentation du festival de Romans

En février 2007, le premier festival de Romans a récompensé 27 amateurs dans 9 catégories artistiques. Des lauréats sélectionnés parmi 2.000 candidats dont le point commun était d’utiliser Internet pour s’exprimer et mettre en ligne des créations originales. Ce fut une première édition encourageante, saluée par de très nombreux observateurs.

Les 18, 19 et 20 avril 2008, le festival de Romans ouvrira sa deuxième édition et relèvera une nouvelle fois le défi de déceler les meilleurs talents du web. Plus de catégories, plus d’événements dans la ville, plus de moyens de s’exprimer et de partager l’acte créatif, plus d’occasions de rencontrer les artistes dans leur univers, une organisation renforcée et une ambition décuplée feront de ce deuxième festival le rendez-vous unique de celles et ceux qui s’expriment sur Internet et qui veulent partager leur talent pour se faire connaître.

Voir en ligne
Festival de Romans
Post-scriptum

Attention ! Pour validez votre vote, vous devrez cliquer sur un lien qui vous parviendra par mail. Or, ce mail de validation risque d’être placé par votre gestionnaire parmi les « indésirables »... Soyez vigilants !

Recommander : 
 

À vous d'écrire

 

Sur le même thème

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Au port"