Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > La vie du site > Ce que vous avez raté en août

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Publié le samedi 6 septembre 2008 dans la rubrique :

La vie du site

Ce que vous avez raté en août

Eh oui, c’est fini... On a tous remis nos réveils sur les tables de nuit, on a retrouvé nos collègues qui nous avaient teeellement manqué. On pianote sur notre volant pour patienter dans nos chers embouteillages, on baîlle et... Bon sang ! On réalise qu’on a un retard monstrueux dans notre lecture du Jardin de DB.

C’est affreux. Mais je suis là et je pense à vous, je vais vous aider à récupérer ça. Pour ceux qui sont partis vraiment longtemps, j’ai même pensé à faire un cours de rattrapage pour le mois de juillet.

Je ne sais pas ce que vous avez fait de vos vacances, mais les miennes ont été trépidantes : il m’a fallu cinq épisodes pour vous les raconter. J’ai travaillé, aussi, un peu. J’ai poursuivi l’aménagement de votre site préféré, même s’il reste des choses à améliorer. Dans mon ardeur, j’ai même provoqué une catastrophe intergalactique.

Après tous ces efforts, il a fallu que je me repose... Pour me détendre, j’ai écouté un peu de musique, histoire de ne pas m’attarder sur des choses tristes. Je suis allée me balader et je vous ai même ramené quelques photos. Et il y a des gens, figurez-vous, qui se sont perdus dans mon jardin !

Ce que j’ai préféré, c’est regarder les autres travailler. J’ai trouvé, d’ailleurs, que certains faisaient preuve d’un laxisme intolérable ! Et j’ai piqué ma colère mensuelle contre ceux qui font n’importe quoi...

Et vous, c’était comment ? Racontez vos vacances, pas plus d’une page double, n’oubliez pas la marge à gauche, vous avez trois heures. Faites gaffe, ça compte pour la moyenne.

Vous pouvez lire aussi :

Bravo !

Logo de l'article "Bravo !"

Recommander : 
 

À vous d'écrire

 

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "La vogue"