Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > Musique > Ça va (encore) braquer à Dieupentale

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

2 commentaires

Publié le dimanche 28 juin 2009 dans la rubrique :

Musique

Rock

Ça va (encore) braquer à Dieupentale

Forcément, vous connaissez les Braqueurs, ce groupe de rock tarn-et-garonnais réunissant des musiciens de Dieupentale, de Saint-Sardos, de Verdun et (je crois) de Canals. Vous les connaissez parce que je vous en ai déjà largement causé dans cet article. D’ailleurs, Frédéric (pas le mien, de Freddy, mais celui d’en face) vient d’y laisser un commentaire : on chante les refrains des Braqueurs à l’école primaire, c’est dire !

Alors pour ceux qui n’auraient pas encore entendu la voix singulière de Camille Marre (y’en a qui n’ont pas encore entendu ? C’est possible, ça ?), séance de rattrapage vendredi prochain, soit le 3 juillet, sur la terrasse du Bar à Thym. Qui ne s’appelle plus le Bar à Thym, pour des raisons ahurissantes que je vous raconterai un de ces jours. Mais c’est bien là quand même, sur la terrasse, sous les platanes, au chaud, et ça commence à 22 heures.

Si mes infos sont bonnes, le premier CD du groupe a été gravé tout récemment. Avec un peu de chance, il sera en vente le soir du concert. Ou sinon, c’est pour bientôt. En attendant, il est toujours possible de se faire une idée en écoutant les titres disponibles sur l’espace MySpace (hideux, mochissime comme toutes les pages MySpace - il faudra qu’on m’explique le succès de ce truc si moche). Mais pour vraiment se rendre compte, y’a pas de secret : il faut les écouter en vrai.

Donc, vendredi soir, je passerai dans les rangs des spectateurs pour voir les jardineux qui seront là. Les absents n’auront pas d’excuse, je vous préviens ! :-)

Un autre concert des Braqueurs est prévu à Dieupentale le 18 juillet, pour la saint Frédéric. Ils reviennent exprès pour ça, et accessoirement pour la fête du bœuf entier à la broche.

Voir en ligne
Les Braqueurs
Post-scriptum

Pour ceux qui sont inscrits sur Facebook, Camille Marre y a une page : http://www.facebook.com/profile.php...

Recommander : 
 

Vos réactions

 
petit cou cou
4 septembre 2009 01:15, par luigi le bassiste des braqueurs

Bonsoir les braqueurs jouent pour la fete de Verdun le vendredi 25 sept. Puis une autre date est prévue en novembre au rio à Montauban. Peut on vous y verra boonne soirée

Coïncidence
5 septembre 2009 14:07, par Frédéric

Faire coïncider la fête du boeuf avec celle des Frédéric... Dois-je en conclure que le pauvre boeuf (à qui on a fait la fête) s’appelait Frédéric ? Ou bien que les Frédéric sont des boeufs ?

:-)

 

À vous d'écrire

 

Sur le même thème

Dans la même rubrique

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Les Tours de Merle"