Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > La vie du site > Bravo !

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

15 commentaires

Publié le mardi 1er avril 2008 dans la rubrique :

La vie du site

Bravo !

C’est enfin fini. Je ne vous empoisonnerai plus avec ce maudit festival de Romans. Maudit ? Oui, parce que cela fait un mois que je vous harcèle pour vous supplier - le mot est faible - de me soutenir. Et cette dernière journée de vote a été l’une des plus longues que j’aie vécues depuis longtemps. C’est enfin terminé.

Je ne sais pas qui vous êtes, pour la plupart d’entre vous. Je ne sais pas très bien non plus pourquoi vous avez, jusqu’au tout dernier instant, fait cet effort pour m’aider. Je suppose que vous vous sentez bien dans le jardin... Je suis abasourdie. Je n’espérais pas toute cette énergie de votre part. Et pourtant, vous n’en avez pas été avares.

Grâce à vous tous, lecteurs du jardin, habitants de Dieupentale, collègues, amis, je fais désormais partie des candidats dont les sites seront soumis à l’appréciation d’un jury qui désignera le lauréat de chaque catégorie. Je vous présenterai plus tard les sites qui concourront avec moi ; je regrette de ne pas y voir figurer quelques-uns de mes favoris.

Mais pour l’heure, je suis trop essoufflée. Jusqu’au tout dernier moment, j’aurais pu chuter. Vous avez fait en sorte que ce ne soit pas le cas. Vous avez remporté pour moi cette première épreuve.

Bravo à vous, pour avoir supporté mes incessants appels au vote, pour vous être mobilisés, pour avoir tenu bon. Bravo, et, infiniment, merci. Le « maudit » festival m’aura permis de découvrir à quel point vous étiez attachés au Jardin. Je ne suis pas près d’oublier ce grand bonheur.

Post-scriptum

Tiens, je viens juste de réaliser quel jour on était aujourd’hui... Alors pour lever toute ambigüité : ce n’est pas une blague ! On y est vraiment arrivés !

Recommander : 
 

Vos réactions

 
Bravo !
1er avril 2008 10:53, par brendufat

Yeah ! Glop ! Yabon ! :-)

(que d’éloquence, que d’éloquence...)

Bravo !
1er avril 2008 13:57, par Pomme

Hé hé ! Voilà ce que c’est de harceler les copains avec du bon boulot !

Pomme des Amériques

Bravo !
1er avril 2008 14:30, par jean-Christophe heckers

Ma foi, c’était si mérité... Ce jardin vaut d’ailleurs tous les éloges, concours ou pas !


Voir en ligne : http://jcheckers.wordpress.com/

Bravo !
1er avril 2008 22:35, par DB du Jardin

Merci à vous !

Maintenant, il va falloir attendre le verdict du jury... Résultat le 19 avril. Je crois que je ferais bien d’oublier un peu tout ça, si je veux encore tenir debout dans trois semaines !

DB_qui_accuse_le_coup,_maintenant

Bravo !
3 avril 2008 07:19, par melle Bille

congratulations !!!!!! Sérieusement, je souhaite que tu l’emportes, c’est drôlement mérité ! yaup !


Voir en ligne : Et encore bravo !

Bravo !
3 avril 2008 08:08, par Julien

C’est marrant, j’ai reçu plein de mails des gens que j’ai harcelé pour qu’ils aillent voter, qui voulaient savoir si tu étais dans les retenus ;-)

Félicitations en tous cas !

Moi_harceler_les_gens_ ?_Jamais_...

Bravo !
5 avril 2008 11:41, par Jean-François

Peut-être même que du fin fond des abimes, de vieux poissons pré-historiques auront entendu ton appel ? Bravo et bonne chance pour la suite.

Jean-francois

Bravo !
5 avril 2008 23:41, par DB du Jardin

Tiens, mon Jifou qui réapparaît à la surface de la Terre ! Et toujours au bon moment, comme Superman. Il est trop fort.

Merci Julien d’avoir harcelé Le Havre tout entier. Maintenant tu n’as plus qu’à soudoyer les membres du jury. Je pense que cela devait être plus facile, maintenant que tu est bien entraîné.. ; ;-)

Par contre, ce qui me ferait également très plaisir, c’est que vous passiez un peu plus souvent, les garçons ! Surtout Jean-François, qui se fait vraiment trop rare à mon goût !

DB_contente_de_voir_sa_petite_bande_fidèle_au_poste

Bravo !
6 avril 2008 15:07, par lpascalon

Si c’est à 1 ou 2 soutiens pret, peut etre grace à mes nombreuses adresses mails :p

Bravo et pourvu que tu ailles jusqu’au bout.

Bravo !
7 avril 2008 10:14, par Julien

Heu... DB... pourquoi Le Havre ?

Sinon je te ferai remarquer que je passe régulièrement, en moyenne 2 ou 3 fois par semaine, mais je ne laisse pas de commentaires à chaque fois... Mais je te ferai aussi remarqué que j’ai voulu poster un commentaire sur la dernière chronique de Marie Honorine, mais que celui-ci n’est jamais apparu dans les commentaires !

Y_aurait_il_un_filtre_contre_les_commentaires_inutiles_ ?

Bravo !
7 avril 2008 11:45, par DB du Jardin

T’habites pas au Havre ? Je m’a trompée, alors... :-|

Pour ton commentaire, c’est bizarre. Je regarderai ça ce soir.

Bravo !
7 avril 2008 18:03, par DB du Jardin

Désolée Julien, je ne trouve ton commentaire nulle part dans la base de données... Il n’a pas été enregistré pour une raison aussi étrange qu’inconnue. Si tu veux, tu peux recommencer ! Marie-Honorine aime beaucoup les commentaires, même s’ils sont inutiles ;-)

DB_c’est_marrant_j’étais_sûre_que_t’étais_au_Havre

Bravo !
12 avril 2008 14:12, par Julien

Disons que j’habite un peu plus à l’ouest ;-)

Tant pis pour mon message, il n’était pas capital pour l’avancée de l’Humanité. Même si il était forcément bien, puisqu’il était de moi... ;-)

Bravo !
18 avril 2008 23:21, par DB du Jardin

Samedi 19 avril matin : départ de Dieupentale pour aller à Romans. 12 heures plus tard, après pause à l’hôtel et, je l’espère, un peu de tourisme : remise des prix et désignation des 3 prix de chaque catégorie.

Je reviens dimanche après-midi. S’il y a quelque chose de complètement improbable à vous annoncer (genre si je suis sur le podium), Freddy le fera en attendant que je vous raconte comment ça s’est passé.

Pour l’instant, je me demande bien ce que je vais faire là-bas. Plus je regarde les autres sites finalistes, plus je me dis que je ferais mieux de tondre l’herbe de mon verger. Mais bon. J’adore conduire, et ces deux jours de solitude me feront du bien.

DB_en_fait_j’ai_un_peu_la_trouille_de_retourner_en_Rhône_Alpes...

Bravo !
19 avril 2008 16:07, par Umanimo

Cette échappée te fera du bien en effet, même s’il ne se passe rien d’autre.

Mais ne te dévalorise pas. Si tu as fini dans les 10 premiers, c’est qu’il y a une raison. C’est pas parce que le copinage a fonctionné à fond. Les autres sites aussi ont dû battre le rappel de leurs connaissances. Donc 0 partout.

Je ne te souhaite rien, sinon de passer un agréable WE. C’est l’essentiel.

UMA

 

À vous d'écrire

 

Sur le même thème

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Rose Fortune - 1"