Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > > La vie du site > Au s’cours !

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Publié le mardi 25 mars 2008 dans la rubrique :

La vie du site

Au s’cours !

C’était à prévoir : les concurrents du festival de Romans entament le sprint final pour tenter de figurer parmi les dix finalistes de leurs catégories. À ce petit jeu, face aux sites qui totalisent plusieurs centaines de visites par jour, j’ai peur de ne pas faire le poids. Si près du but ! Imaginez : il me manque aujourd’hui, à six jours de la clôture des votes, une toute petite vingtaine de voix pour rester dans la course. Vous m’avez déjà apporté plus de 200 voix. Va-t-on en rester là, et voir vos efforts si mal récompensés ?

Visiteurs de passage, simples curieux, c’est à vous que je m’adresse : vous n’avez peut-être pas trouvé dans ce jardin ce que vous espériez y trouver (les requêtes Google réservent bien des surprises...). Mais si mon site vous fait bonne impression, prenez quelques secondes de votre temps, cliquez sur le mégaphone pour accéder au formuraire de vote, puis validez votre choix dans le mail de confirmation (il faudra peut-être aller le chercher dans le courrier indésirable). Votre mail ne sera archivé nulle part ici, vous resterez totalement anonyme.

Mais désormais, chaque voix compte. En apportant votre aide au Jardin, vous apporterez surtout votre soutien aux lecteurs fidèles qui ont accompagné le développement de ce site depuis des années, et qui se sont mobilisés pour « leur » Jardin. Merci à vous !

Il faut résister ! Vingt votes et nous gardons nos chances...

Recommander : 
 

À vous d'écrire

 

Sur le même thème

Au hasard

Des articles...
Une photo...

Cliquez sur cette image pour accéder à l'article dans lequel elle est publiée.

Image extraite de l'article "Message d'information sanitaire"