Le jardin de DB

Vous êtes ici : Accueil du site > Mots-clés > Musique et spectacles > Pierre Brunet

Menu de navigation

Masquer la bannière
Afficher la bannière
 
 

Aux utilisateurs d'Internet Explorer 6,
Votre navigateur ne vous permet pas de bénéficier pleinement des fonctionnalités proposées par ce site. Si vous en avez la possibilité, je vous invite à télécharger gratuitement la dernière version d'Internet Explorer, ou mieux, Mozilla Firefox.

Mot clé : « Pierre Brunet »

Articles (6 résultats)

  1. Ma Sœur Anne

    Je réalise bien que mon enthousiasme pour les chansons de Pierre Brunet est difficile à partager : son disque a pour moi le parfum de l’enfance, d’autant plus délicieux qu’il m’était interdit de le (...) (publié le 13 avril 2008)
  2. Côté cour, côté jardin

    Troisième titre du 45 tours de Pierre Brunet. Je ne me souvenais que du titre, et du fait que cette chanson ne me plaisait pas quand j’étais môme. Elle ne me disait rien : cette histoire de cour, de (...) (publié le 18 mars 2008)
  3. Java du pendu en balade

    Deuxième chanson du disque de Pierre Brunet : Java du pendu en balade ou Ballade du pendu en java. Ce titre est celui dont j’ai gardé le souvenir le plus fidèle ; il est vrai que cette chanson (...) (publié le 11 mars 2008)
  4. Tango polaire

    Je vous l’ai annoncé triomphalement il y a quelques jours : j’ai les quatre chansons du disque de Pierre Brunet, dont je pensais que je ne les réécouterai jamais... Je vous présente la première (...) (publié le 9 mars 2008)
  5. J’ai retrouvé un p’tit bout de Pierre Brunet !

    Vous vous souvenez tous avec émotion de ce billet que j’avais consacré à Pierre Brunet, dans lequel je me souvenais de chansons entendues sur un disque lorsque j’étais enfant... Je me souviens très (...) (publié le 21 février 2008)
  6. Je recherche un disque de Pierre Brunet

    Ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête. C’est un souvenir de môme, un peu comme La Révolution française. C’est un 45 tours qu’il y avait chez mes parents ; le disque devait être à mon père, (...) (publié le 30 novembre 2006)

Autres résultats avec « Pierre Brunet »